|
|
|||
|
|||
|
Une frénésie de création et de détourage c'est emparé de moi...
alors, voici plusieurs nouveaux produits ![]() Oh, j'ai échappé mes oeufs en chocolats... 5 overlays parsemés de petits oeufs et deux Word Art. aucun crédit requis, 300 dpi, fichier png ![]() ![]() [strike]1.75 €[/strike] -25% 1.31 € ![]() ![]() Alphabet complet de verre rempli de petits oeufs. Parfait pour pâques ou pour des kits nature. aucun crédit requis, 300 dpi, fichier png ![]() ![]() [strike]1.75 €[/strike] -25% 1.31 € ![]() ![]() Le pack contient : 8 flammes à agrémenter à votre goût, utiliser avec une chandelle ou sur n'importe quel item. Aussi, 2 rubans de flammes Vous pouvez utiliser ces flammes avec un ou l'autre de mes packs "candles". aucun crédit requis, 300 dpi, fichier png. note : hauteur minimum des flammes de 1000 pixels, largeurs des murs de de 2900 pixels. ![]() ![]() [strike]1 €[/strike] -25% 0.75 € ![]() ![]() Le pack contient 6 papiers : 6 papiers en lainage et broderie jacquard Aucun crédit requis, 300 dpi, 3600px, fichier jpg ![]() [strike]2 €[/strike] -25% 1.5 € ![]() ![]() Le pack contient 6 papiers en tissus en cotton imprimés, jaquards et satinés Aucun crédit requis, 300 dpi, 3600px, fichier jpg. ![]() [strike]2 €[/strike] -25% 1.5 € ![]() ![]() Retrouver ces produits ICI DIGISCRAP BOUTIQUE /Euros ou cliquer directement sur les produits pour un accès direct dans la boutique N'oubliez pas que tous mes produits sont à 25% les 3 premiers jours
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|